Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*TriUne*

dscf5148.jpg
Creatrice textile: maille. Fashion designer, Styliste vetements, acessoires et bijoux...

La marque *TriUne* présente des créations de vêtements, d'accessoires et textiles, fait main par la créatrice. Des créations qui se caractérisent tout d'abord par leur unicité. Par ailleurs leur aspect épuré et leur capacité d'adaptation en font des créations modulables, à usages multiples...

*TriUne* c'est avant tout le souci d'un travail de qualité, ainsi qu' un rapport de proximité avec le Client.

Lors de l'élaboration d'une collection, la créatrice crée un univers à part entier. C'est en puisant dans le quotidien qui nous entoure que naissent des concepts, des visuels qui vont peu à peu nourrir sa création.
Ainsi chaque création prend racine et évolue dans une histoire, un conte personnel...

 

 

Rechercher

Boutique en ligne !!

TriUne sur la toile...

OW.jpg

facebook





aufildesrencontresgif

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 



14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 00:49
 
Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting




Pour voir les "créations de TriUne" en vrai.... venez faire un petit tour dans la catégorie "évènements" pour voir si mes créations sont (ou seront bientôt) près de chez vous...

Sachez que je confectionne aussi sur mesure (à
distance, à mon atelier a Toulouse ou à domicile)... choix de matières, de forme, adaptation à votre budget... contactez moi... ;)



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Juste parce que je tombe par hasard sur le site,et que je peux pas m'empecher de le dire. Kali Yog, c'est made in india,fait dans le respect des droits de l'homme et de leur culture. Modèles et<br /> motifs originaux.<br /> Bref. Sinon c'est cool ce que tu fais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Ben, merci.<br /> <br /> Il est vrai que mon travail est, on ne peut plus opposé à Kali Yog. Simplement par ma manière de fabriquer : en pièces uniques, moi même.<br /> <br /> Le débat éthique fait grand bruit depuis longtemps...<br /> Est-t-il possible de crée à l'étranger sans soutenir la mondialisation?<br /> Es-t-il possible de (sur)vivre en tant que créateur/artisan, face au "gros" commerce?<br /> <br /> <br /> Qui ne cesse d'augmenter la production, de baisser la qualité, afin de baisser les prix, pour finalement involontairement, faire crever les créateurs artisans de France.<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement je n'ai rien contre Kali Yog (c'est un exemple parmi mille autres dix fois pires. ex: H&M)<br /> <br /> <br /> <br /> Cependant il faut assumer et être clair sur ses choix, surtout dans un monde ou la "création artistique/ artisanale" est a préservé comme tant d'autres espèces en voie de disparition.<br /> <br /> <br /> <br /> Créativement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
On dirait du kali yog, les toulousains bobo-gaucho-capitalo qui font de le made in china. Enfin, toi c mieux quand même, ca sent pas l'arnaque au moins. bonne continuation.
Répondre
N
Salut triune ! Ce pantalon tai est vraiment top !
Répondre