Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*TriUne*

dscf5148.jpg
Creatrice textile: maille. Fashion designer, Styliste vetements, acessoires et bijoux...

La marque *TriUne* présente des créations de vêtements, d'accessoires et textiles, fait main par la créatrice. Des créations qui se caractérisent tout d'abord par leur unicité. Par ailleurs leur aspect épuré et leur capacité d'adaptation en font des créations modulables, à usages multiples...

*TriUne* c'est avant tout le souci d'un travail de qualité, ainsi qu' un rapport de proximité avec le Client.

Lors de l'élaboration d'une collection, la créatrice crée un univers à part entier. C'est en puisant dans le quotidien qui nous entoure que naissent des concepts, des visuels qui vont peu à peu nourrir sa création.
Ainsi chaque création prend racine et évolue dans une histoire, un conte personnel...

 

 

Rechercher

Boutique en ligne !!

TriUne sur la toile...

OW.jpg

facebook





aufildesrencontresgif

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 



22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 00:00



Photobucket
"Les femmes s'en mêlent" à Toulouse
Nouveaux talents au féminin

Réunir des artistes féminines évoluant dans le milieu musical indépendant : voilà l'objectif du Festival "Les femmes s'en mêlent". Une sorte de bilan subjectif de la créativité féminine qui permet de faire connaître de nouveaux talents et de programmer des figures de légende.



Photobucket
Le collectif La petite "complément d'artiste" accueille la 11ème édition du festival "Les femmes s'en mêlent" qui, avec plus de 45 dates en France et à l'étranger, reste le rendez vous incontournable de ce mois d'avril.

A Toulouse La petite ouvre la programmation à d'autre disciplines artistiques: design, vidéo, arts plastiques, textile, tout en gardant l'idée originale de ce festival: célébrer la création féminine indépendante.

A ses cotés, un réseau de jeunes acteurs locaux, avec la même volonté de défendre les cultures émergentes,  réunis pour vous proposer un évènement éclectique. Au final: une dizaine de lieux du centre ville seront investis par une trentaine d'artistes féminines locales et internationales. L'idée: susciter votre curiosité.

Photobucket

 

TriUne à l'EXPO VENTE TEXTILE LINK’ARTZ.

Je suis heureuse de vous annoncer ma participation a ce festival... En effet, invitée par link'art (alias florent) j'exposerais mes créations sur trois dates
Retrouvez une sélection de mes toutes dernières créations  de la Collection Camanchaca:

-le lundi 21 avril à 19h30,
à la péniche SamSara (Bld Mon plaisir 31400 Tlse) soirée dégustation sur réservation.

-le jeudi 24 avril de 18h à 21h,

à l'espace GHP (11, descente de la halle aux poissons 31000 Tlse) exposition entrée libre.

-le samedi 26 avril de 11h à 19h,
à l'espace GHP (11, descente de la halle aux poissons 31000 Tlse) exposition entrée libre.
 

 



 

 


Ci dessous la programmation de ce festival dans notre jolie ville rose...

 

Les jolies découvertes ----------------

Photobucket

VINS ET CHOCOLATS////21 avril. 19h30. Péniche Samsara.

Proposée par l’oenologue Sophie Kopetzki, cette soirée insolite, instant gourmand du festival, réunit 2 autres femmes : une restauratrice, et une auteur de vin en partenariat avec Criollo, Maître Chocolatier.

tarifs: 45 euros sur réservation.



Photobucket

AMANDINE URRUTY////jusqu’au 12 avril.GHP

En guise de préambule au festival du 29 février au 12 Avril: la première exposition personnelle de la Toulousaine Amandine URRUTY, tour à tour affichiste, illustratrice ou peintre sur corps pour Philippe Katerine. Pour clore en beauté son exposition et inaugurer les Femmes S’en Mêlent...

GHP. FREE.


Photobucket

EXPO VENTE TEXTILE LINK’ARTZ.

///21 avril. Péniche Samsara, 24 et 26 avril. GHP

En journée comme en soirée, venez découvrir les créations de nos quinze charmantes sélectionnées. De Caen à Milan et de Toulouse à Lille, elles imaginent un monde fertile à l’aide de tissu, laine ou vinyle. Monstres sympathiques, objets anachroniques, vêtements élégants et accessoires brillants pour un printemps détonnant !

Artistes :
Ice-ice studio (Toulouse) ,

Océane Moussé (Toulouse),

Gigi la Griperie (Toulouse),

J*WLS (Lille/Tokyo),

Coccolico (Paris),

Alice Dufay (Caen),

Bambi & Pasticcino (Milan),

PiliPili (Lille),

Grenier Grognon (Orléans),

Ema Tricotine (Nice),

TriUne (Toulouse),

Miette (Lyon),

MissTif (Lyon) et Tandoori (Paris),

Isabelle Gros (Toulouse)


.FREE.

Photobucket

EXPO DARK FACTORY///du 18 au 25 avril. GHP

Le collectif de vidéastes Toulousains spécialisé dans le film de genre investit l’espace GHP pour une semaine pleine de surprises : projections, décors, ateliers et autres cascades… Cette exposition sera l’occasion pour Catherine Aïra, déjà auteur du conte gothique « La Petite Fille aux Os Brisés » diffusé en 2006 sur France 3, de présenter son nouveau film ;Le Soulier Etait Trop Petit.

.FREE


Photobucket

Plutôt courts si possibles///18 avril. Médiathèque associative.

Les Productions Insolites, proposent une soirée projection « Plutôt courts, si possible... » qui met les réalisatrices à l’honneur. Trois filles, trois films, un sujet : les écrivains publics. Une heure de programme composée d’un documentaire, d’une fiction, d’un essai. On voyage en France et au Mexique. On découvre un métier, celui de prêteur de mots, on découvre des hommes et des femmes au service de l’écriture. On se laisse porter par la gentillesse et la poésie de ces écrivains qui ont toujours le mot juste.

.FREE




Les concerts ----------------------------
Photobucket

KUMI SOLO ////12 avril. 21h30. Centre Bellegarde

Révélation de la nouvelle scène japonaise et égérie de la marque Le Coq Sportif, Kumi Okamoto, ex membre de The Konki Duet, se lance aujourd’hui en solo. Après plusieurs concerts à Paris puis Moscou,elle revient nous amener, avec ses comptines électro-pop, dans son univers baroque et enfantin.

tarifs: 3 et 5 euros.Organisé par Les Siestes Electroniques


Photobucket
Photobucket

THEATRE GARONNE////19 avril.20h30:

MORIARTY

Des morceaux que l’on croirait évadés d’un cabaret folk déglingué : une acoustique nue, faite d’aspérités et d’imprévus, tissée autour de la voix puissante et profonde de cette diva sortie d’un autre temps. Ils cultivent une élégance intemporelle et un certain sens du décorum emprunté à leurs parrains Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff (Les Deschiens).

PROMISE AND THE MONSTER

Son nom d’artiste, Promise and the Monster, résume à lui seul tous ces contrastes, quelque chose d’à la fois naïf et effrayant. Sa musique inspirée de groupes comme Low, Nick Drake, 16 Horsepower, elle la compare à « une forêt étrange avec des animaux bizarres… »

PERMAFROST

Les objets du quotidien détournés, sa voix frêle font de la musique de Permafrost une musique très primitive, brute et intime. Une proposition d’Eden Factory Music.

tarifs: 16, 70 euros ab. fnac. 19 euros plein tarif.


Photobucket

LES FRANCE CARTIGNY// 23 avril. Fairfield Café.

En concert, Les France Cartigny c’est trois énergies et une envie. Sur scène ils doivent pouvoir se sourire, se répondre et suer ensemble. Ils sont heureux et leur bonheur est communicatif. La singularité de France: jouer de la batterie debout et chanter des mélodies pop

tarifs: 5, 50 euros ab. fnac. 6, 70 plein tarif.


Photobucket
Photobucket

INDIE CANADA NIGHT///28 avril.Le Kléo. 20h30

LESBIANS ON ECSTASY

Les L.O.E. flirtent parfois jusqu’à la musique industrielle, une diversité qui reflète les influences très variées des membres du groupe, et qu’on retrouve dans leur public très hétéroclite, un melting-pot de disco queens, de clubbers, d’indie rockers, de punks et de hardos. Ces furies canadiennes jouent une musique percutante, très dance-floor, à base de samples, jouée live sur drum pads, basse, synthé et une multitude de pédales et d’effets.

DUCHESS SAYS

Duchess Says offre une superbe mixture de furie punk, de guitares rugissantes, de basses grondantes, de claviers et de batterie. Duchess Says a quelque chose d’incroyablement original, quelque chose d’intensément humain, explosif, carburant au Moog et clairement sauvage.

/// 8 et 10 euros. Organisé par Friends of P.


   

 

Photobucket


  http://www.myspace.com/linkartz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires