Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*TriUne*

dscf5148.jpg
Creatrice textile: maille. Fashion designer, Styliste vetements, acessoires et bijoux...

La marque *TriUne* présente des créations de vêtements, d'accessoires et textiles, fait main par la créatrice. Des créations qui se caractérisent tout d'abord par leur unicité. Par ailleurs leur aspect épuré et leur capacité d'adaptation en font des créations modulables, à usages multiples...

*TriUne* c'est avant tout le souci d'un travail de qualité, ainsi qu' un rapport de proximité avec le Client.

Lors de l'élaboration d'une collection, la créatrice crée un univers à part entier. C'est en puisant dans le quotidien qui nous entoure que naissent des concepts, des visuels qui vont peu à peu nourrir sa création.
Ainsi chaque création prend racine et évolue dans une histoire, un conte personnel...

 

 

Rechercher

Boutique en ligne !!

TriUne sur la toile...

OW.jpg

facebook





aufildesrencontresgif

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 



24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 14:00




Mme Verbeck, fraichement mariee, dans le manteau "flower dots" sur mesure, que son mari lui a offert.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> I like the coat you are wearing, different style and you also look nice.<br /> gifts to Pakistan<br /> Send Flowers to Pakistan<br /> Send KFC to Pakistan<br /> Valentine Gifts to Pakistan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Flowers are one of the most beautiful signs of nature on this earth. On any occassion whether happiness or grief it is used to dislay either peace incase of happiness or the hope for peace in the<br /> future incase of grief :) Now in this modern era, thank to internet which has made it possible for us to deliver flowers internationally to our colleagues, family and friends anywhere from the<br /> world all from the one click on the mouse :) Thanks for the nice post anyways ...<br /> <br /> flowers uk<br /> send flower uk<br /> sending flower uk<br /> online flowers uk<br /> flowers delivery uk<br /> florist uk<br /> flowers by post uk<br /> flower shop uk<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> LETS LOVE FLOWERS AND LET US BE LOVED BY THEM !!!!<br /> thanks for the hope you guys spread !!<br /> see you<br /> <br /> <br />
C
très moche!
Répondre
T
<br /> Bonjour Corine,<br /> ça va bien ? oui moi de même ... très enchantée ;)<br /> Il y a des commentaires constructifs... il y a de tout !<br /> Question de goût. Tant mieux que nous n'avons pas les mêmes...<br /> <br /> Merci pour ton avis.<br /> <br /> J'éspère à bientôt pour un vrai dialogue ^- ^<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, je m'apelle Maxime Gonzales, je suis étudiant en arts appliqués au lycée Alain Colas, j'ai déjà eu l'occasion de créer quelques tee-shirts et je projètes de lancer une mini-collection de teeshirts et de sweats zippés. Seulement je me heurte à un sérieux problèmes qui je pense dépasse le domaine de l'impression sur textile. Voilà, j'aimerais enfaite sur mes sweats zip, pouvoir choisir la couleur des cordons de serrage de la capuche ou la couleur du zip, ou bien celle des elastiques, je vous montre un exemple de ce que je voudrias faire : http://kidrobot.com/images/storeSplash/2008/12_December/week3/ApparelSale_Storepage.jpg Voilà, ceci m'enpêche de continuer et de pouvoir enfin sortir une mini-collection, je ne sais pas du tout où m'adresser pour ce genre de choses et j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller pour ce genre de choses. Bonne continuation, merci d'avance Maxime G. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : max58829@hotmail.com ou bien à cette adresse: badorangel@hotmail.fr
Répondre
N
Trés chouette ce manteau !!
Répondre